Ca y est, je suis propriétaire! Pas de grand chose, baisse du pouvoir d'achat oblige, juste d'un petit lopin de terre...virtuel de surcroît. En effet, je viens d'acquérir un nom de domaine internet, le www.lemondeestmagique.com pour la coquette somme de 8,36€! Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour amortir mon investissement...
A votre bon coeur...
Avant même de sortir, le film Sex and the city a déjà battu un record, celui du nombre de marques citées dans un film: 163! Une aubaine pour les producteurs qui ont ainsi pu financer sans soucis le long métrage...
Citer des marques pour récolter des fonds, riche idée...Ca me rappelle une histoire que je vais vous conter:
Lors d'un voyage en Bulgarie avec mon ami Renaud, nous cherchions une station essence. Perdus, nous nous arrêtons à un carrefour. J'aperçois quelqu'un (visiblement ivre), je l'acoste et converse avec lui:
-Moi: Bonjour monsieur, je n'ai plus de diesel, pourriez vous m'indiquer la station essence la plus proche?
-Lui: Bon..jour...Tu t'appelles comment?
-Moi: Phil!
-Lui: Phil...hips...Si je t'indique le chemin, tu me raccompagnes chez ma bonne maman?
-Moi: Oh! Dis moi d'abord où est cette station!
-Lui: Ok, ok champion...Montons en voiture, prenons tout droit et à mon signal tu tourneras à doite.
Après cette conversation surréaliste, il m'indiqua le chemin de la station et je le raccompagna.
Cher lecteur, cette histoire n'a aucun interêt, j'en conviens et je m'excuse par avance mais elle m'a permise de faire un appel du pied à d'éventuels sponsors.
J'en appelle donc à la générosité des marques citées dans mon histoire: les bijoux Bulgari, les concessionnaires Renault, les supermarchés Carrefour, les polos Lacoste, les chaussures Converse, les jeans Diesel, Philips, les confitures Bonne Maman, les concessionnaires Audi, les supermarchés Champion et les dentifrices Signal.
Allez chers sponsors, soyez généreux! A vous tous, vous pouvez bien me trouver 8,36€...