Le quotidien d’information britannique «Daily Telegraph» nous apprend qu’ Eric Cantona a été interpelé par la police londonienne ce mercredi 12 mars pour avoir agressé un homme. L’agression s’est produite en plein quartier de Primrose Hill, un peu avant 13h.
« La police a été appelée à Regents Park Road à 12h55 le mercredi 12 mars pour une agression, indique le rapport de police. Les officiers de Camden Borough ont arrêté un homme suspecté d’agression, qui a été placé en garde à vue. La victime, un homme, n’a pas demandé d’assistance médicale. » annonce le journal londonien.
On ne sait cependant toujours pas si l’homme agressé a décidé de porter plainte.
L’ancien footballeur français commence à être connu par les forces de l’ordre britanniques puisque ce n’est pas la première fois qu’il se fait arrêter pour agression. En janvier 1995, il avait déjà frappé un supporter de Crystal Palace en plein match de championnat. Initialement condamné à deux semaines de prison, le coup de pied lui avait finalement valu à l’ex-star de Manchester United 120 heures de travaux d’intérêt général mais aussi une suspension de 8 mois par la Fédération anglaise.
Cette fois, il a pour l’instant « été mis en garde pour voies de fait simples », déclare la police de Londres.
êéCommentez les buzzs
commentaires