Magazine Focus Emploi

Greenpeace s’Attaque à P&G Suite à Sa Campagne Thank You Mom

Publié le 14 mars 2014 par Kfjznefzirz

A l’occasion des JO de Londres et ceux plus récents de Sotchi, Procter & Gamble a diffusé sa campagne Thank you Mom. Une campagne mettant en avant la relation qui lie un enfant à sa mère, à travers les moments difficiles et les moments de bonheur. Cette publicité de près de 2 minutes a ému la planète entière. L’édition des jeux de Sotchi a même été visionné 19 millions de fois sur Youtube.

Green Peace a saisi cette opportunité pour dénoncer les dérives de la culture de palme à laquelle à recours l’industriel. Une culture intensive qui laisse de nombreux orphelins : les orang outans.

La publicité Procter & Gamble pour les JO de Sotchi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog