Les candidats aux municipales de Sevran expriment leurs solutions pour améliorer sa gestion

Publié le 14 mars 2014 par Catherine Laccoureye @Municipale93270

Stéphane Gatignon repète qûe seuls une taxe d'habitation et une taxe foncière uniques pour toutes les communes de banlieue permettra aux villes les plus pauvres de s'en sortir.
Un argument que reprend Clémentine Autain ce qui confirme l'accord des deux élus sur la méthode ! Pour le reste, elle annonce qu'il serait innenvisageable de baisser les impôts et ne parle pas de les augmenter : deuxième point de convergence... Une liste commune aurait donc pu être envisagée sur cette base, non ?
Mohamed Chirani, Seif Cherrat, Philippe Geoffrey et Farid Tensamani - candidats de droite - sont tous d'acord our alléger la fiscalité en modifiant la population de Sevran : un argument clair pour bouter les pauvres et les précaires hors de Sevran !

Serge Grimaldi veut inciter les sevranais à aller réclammer de l'argent par milliers devant l'Assemblée Nationale. Ah ben oui ça a marcyhé la dernière fois avec le maire tout seul...
Bref, rien de neuf sous le soleil des aspirants « nouveaux maires » !

A propos de la gestion de Sevran montrée du doigt par le Front de Gauche...

Le site Contribuables.org propose avant les élections un outil intéressant qui permet de connaître la santé financière de chaque commune et même de la comparer à celle d'autres communes. Nou...

http://stephane-gatignon.com/2014/03/a-propos-de-la-gestion-de-sevran-montree-du-doigt-par-le-front-de-gauche.html

Voir le comparatif de gestion de Sevran, Villepinte et Tremblay......