Aujourd'hui à la une de Côté Maison, la dernière collection Ikea PS. Forcément, curieuse comme je suis, j'ai tout de suite fait défiler les photos du diaporama pour découvrir les produits. Surtout que cette fois-ci, il y a du lourd dans les designers. Notamment Matali Crasset.Alors voilà, je n'ai pas tout aimé bien sûr, il y en a pour tous les goûts, mais j'ai craqué pour 6 produits :
Mon coup de coeur de cette sélection, ce sont ces rails muraux en merisier massif, design Tomás Alonso, sur lequel on peut faire glisser un tableau magnétique, ou des boutons en bouleau massif peint, un pot à crayons et même un miroir. Ce que j'aime en plus de tous les accessoires, c'est l'utilisation du merisier non verni. Et c'est vraiment très beau.
Ce miroir, auquel on peut suspendre de petits bijoux, peut être accroché à l'horizontal ou à la verticale, design Margrethe Odgaard.
Ces vases ne conviendront pas à mon intérieur mais je les trouve amusant et originaux. En lot de 3, design Mathias Hahn,
J'ai déjà choisi : je prends le blanc. je sais déjà où je vais l'installer ! Portemanteau en bouleau massif vernis, design Ebba Strandmark.Petite table plateau toute mignonne qui peut servir de table de nuit ou bout de canapé pour un intérieur coloré. Design T. Richardson, C. Brill, A. Williams.
Cette étagère murale, détournement très sympa d'un râteau est mon coup de coeur dans la catégorie Originalité. Design Keiji Ashizawa
Pour voir toute la collection Ikea PS, ainsi que les prix : c'est sur Côté maison