Un anniversaire enflammé
Tout pompier pendant l’exercice de sa fonction se doit d’éteindre les flammes qui se propagent au risque d’y laisser sa vie. Mais c’est toujours l’exception qui confirme la règle et ce sauveur invétéré peut tout aussi bien s’armer d’un tisonnier pour raviver le feu.
Une vidéo pour jouer au chippendales
En tous les cas c’est ce qui est arrivé aux pompiers d’une caserne de Lille qui à trop vouloir jouer avec le feu ont enflammé YouTube le 27/02/2014 avec une vidéo qui les met en scène en tant que Chippendales. Cette vidéo si mal prise par la hiérarchie de la profession, était pas contre du goût des internautes qui l’ont vu plus de 159 000 fois !
Et le pire dans tout ça, c’est que les pompiers n’ont rien fait pour cacher leur appartenance puisqu’ils sont représentés nus sous la douche ou devant leurs camions en précisant le N°18 sur leur poitrine. La musique de fond en tous les cas est splendide puisqu’il s’agit du fameux et non moins célèbre « Call me Maybe » de Carly Rae Jepsen qui a pris désormais le nom de « call 18 »
Malgré l’apparence, la vidéo publiée sous le titre « happy birthday Naninanounax » est à prendre au premier degré car enregistré pour un anniversaire et basé sur l’autodérision.