Velvet me !

Publié le 13 mars 2014 par Exotic332 @Exotic332
J'ai longuement hésité avant de craquer sur le rouge édition velvet de Boujois ! En effet je trouve que j'ai déjà assez de rouges à lèvres. Mais je n'ai pas pu résister et il a rejoint mes autres produits de maquillage =)
Et je ne le regrette pas du tout ! Je l'ai pris en teinte 07 - nude-ist.


Ce que dis la marque :
LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES
Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres.
Une texture aussi surprenante qu'irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.
Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu'un fini mat sublime les tons saturés. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics !
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !
Tenue irréprochable
Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !
Un objet so chic'
Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.




Ce que j'en pense :
Déjà j'aime bien l'embout pour appliquer le rouge à lèvre ! Je trouve que c'est important ! C'est simple et pratique (pas comme le bb gloss voir ici).
On ne sent pas que les lèvres sont sèches, c'est léger et joli à porter ! C'est coloré mais pas trop voyant non plus. C'est ce que je recherchais.
Je comprends maintenant pourquoi ce rouge à lèvre a tant de succès ! Il a une belle couleur, un joli rendu et une application facile. Pour la tenue je ne l'ai pas encore porté assez longtemps pour donner mon avis. Mais au pire rien n'empêche d'en remettre une couche dans la journée !
Boujois m'a velvetté !