La victoire de l'indestructible !

Publié le 13 mars 2014 par Steph2
Il l'a fait !
Après six mois de cour de récréation, d'atterrissage façon Planes sur le bitume ou des dérapages plus ou moins contrôlés dans l'herbe gelée... l'indestructible est toujours là !

Petit rappel pour les cancres : ce pantalon, griffé vertbaudet, a été conçu pour résister aux enfants et à leurs jeux. Ces derniers semblent parfois avoir été imaginés dans l'unique but de torturer les pauvres pantalons. Le Môme reste un des artisans et ce malgré les interdictions du toboggan à l'envers...
Il a aussi connu l'épreuve des 40 degrés de la machine à laver pour éliminer les tâches tenaces de feutres ou de ketchup... non ne cherchez pas Le Môme mange avec ses genoux, un concept... Mais il l'avait juré et il a tenu parole : le thermocollant n'est pas passé par lui !

Le Môme le choisit souvent parce que ce pantalon est aussi hyper confortable. Pas de temps perdu à se battre avec le bouton ou la fermeture éclair, il suffit de le baisser grâce à la ceinture élastique. Ne rêvez pas ce gain, ne l'encourage pas pour autant à se laver les mains... la chasse au trésor est bien plus urgente !
Les surpiqures au niveau des genoux et du bas, le tissage, les renforts ont donc tenu.
Ce pantalon sera donc celui qui relègue l'image de la mère reprisant les déchirures, le soir auprès du feu, directement aux oubliettes !

Alors si ça vous tente, de pouvoir rajouter à la garde-robe de vos petits diables, cet "indestructible ", désormais emblématique, direction le site et les magasins vertbaudet pour tenter votre chance et gagner l'un des exemplaires mis en jeu.

Seul bémol dans la TriBu, il commence à être trop petit... à quand le pantalon étirable ? En attendant celui-ci pourra en tout cas poursuivre son défi avec le petit frère !