[Ceci est un billet sponsorisé]
Souvenez-vous : il y a quelques mois je vous racontais mon désespoir quasi quotidien de maman d’un petit garçon adepte des tacles au foot, ou autres glissades sur les genoux. Je ne crois pas avoir déjà croisé un autre bonhomme passant plus de temps au sol. C’est ce qui l’amuse la chute. Moi, beaucoup moins. A raison de razzias bi-annuelles sur les soldes et coups de balais. Les pantalons par paquet de 10, il me fallait. Du quasi usage unique.
Bref. Ca vous a parlé, je me suis sentie moins seule.
Et là on a découvert la nouveauté de vertbaudet : le pantalon indestructible, renforcé là où il faut et qui ne tache pas facilement.
(6 mois plus tard, RAS. En revanche les baskets qui ont 1 jours, je ne leur donne pas 2 mois…)
C’était le 5 septembre dernier. Et depuis ? Et bien je vais devoir le remiser, le denim en question. Non pas parce-qu’il a souffert. Non, non, non. Mais parce-que le petit commence à aller aux moules avec. Et oui ça grandit vite à cet âge. Et donc, pour la première fois depuis des années, je vais pouvoir DONNER un pantalon EN BON ETAT. Inouï, miracle. Allez voir les rayons dépôt-vente enfant, je vous mets au défi de trouver des pantalons garçon de la taille 4 à 6 ans.
Donc, oui, c’est vrai. Il résiste on ne peut mieux, un bon investissement, la preuve.
PS : et la bonne nouvelle, il y en a 10 par jour à gagner jusqu’au 27 mars, vous pouvez jouer ICI.