Magazine Cinéma

63e Trophée Platine : Resistance 2

Par Kazura

La fermeture des serveurs pour les jeux Resistance et Gran Turismo 5 c’est pour bientôt, alors avec un élan de courage je me suis lancé la quête d’obtenir enfin ce platine de Resistance 2 !

resistance-platine

 Le 4 février 2009 j’obtiens le premier trophée du jeu. Je me souviens avoir adoré la campagne : elle était fun, intéressante et dotée d’une fin hollywoodienne sallivante.

trophee-resistance2

Une fois les trophées de campagne terminés en l’espace de deux semaines il me semble, je me mets dans la coopération et le multijoueur compétitif parce que j’ai tellement accroché au titre qu’avoir le platine m’a toujours été un défi.
J’enchaînais les parties jusqu’à ce qu’un certain Killzone 2 s’impose sur la console et là, c’est le drame, j’ai complètement lâché Resistance 2 !

resistance2-trophees

R2 est assez oldschool, il a mal vieilli aujourd’hui. Mais, ses armes sont jouissives et le jeu reste très bourrin et fluide !
L’objectif le plus difficile de ce trophée de platine, c’était le trophée Or : Machine à Tuer qui consiste à faire 10.000 frags en ligne !
C’est long mais pas infaisable, et quand je m’y suis remis cette semaine j’étais à 6.500, ce qui est pas mal comparé à ceux qui n’ont rien du tout et qui s’y attaquent que maintenant.

En ayant passé une bonne dizaine d’heures de jeu voire un peu plus, je suis parvenu à décrocher le Saint-Graal à travers des parties de boost qui ont fait revivre le multijoueur du jeu de manière incroyable !
Tout le monde est au taquet et il y a une bonne ambiance de trophies hunter qui se dégageait, c’était sympathique.

En bref, au revoir Resistance 2 et grand merci à Insomniac Games pour avoir crée cette licence !

:muscu:

Resistance-2


Retour à La Une de Logo Paperblog