Il y a quelques années, j’ai découvert Bagllerina les ballerines pliables 100% cuir dans le magazine Elle…
Oui, une femme active peut passer une journée en escarpins et avoir besoin d’une paire de chaussures confortables de secours dans son sac à main ou dans la voiture. Je dois avouer que 3 ans plus tard, je les ai toujours et qu’elles m’ont maintes fois sauvé les pieds !
Autre avantage quand la mère de famille nombreuse que je suis dois faire les valises et que j’ai envie d’emmener une dizaine de paires de chaussures en voyage ! A 6, le nombre de chaussures peut vite être astronomique (n’oubliez pas que j’ai 3 filles qui tiennent de leur mère aussi !). Comme les Bagllerina se glissent dans leur pochette et ne prennent pas de place dans les bagages. La preuve, elles étaient dans mon sac pour Vallorcine le mois dernier.
Cet été, petit miracle et jolie création de Christine Natkin : les Summerfeet. Fabriquées à la main avec du cuir de qualité, ces sandales pliables présentent un galon réglable ainsi qu’un petit talon. Une fois enfilées, leur pochette en lin vous permet de ranger les chaussures substituées en toute facilité.
La Summerfeet se décline en 8 collections différentes : cuir uni, pailleté, lamé et irisé ainsi que velours, strass et python. On la retrouve également dans de nombreux coloris, du plus classique au plus flashy.
J’ai choisi une paire dorée parfaite pour l’été. Elles sont légères (moins de 200gr), s’enfilent aussi facilement que les ballerines et sont très agréables à la marche grâce au talon de 1cm.
Les Summerfeet existent du 35 au 43, ce que j’apprécie particulièrement puisque j’ai une fille chaussant du 42 ! Le prix de vente varient de 89 à 145€ selon les modèles.
Alors quelle couleur choisirez-vous ?
Cet article La Summerfeet de Bagllerina… a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.