Les médias sociaux sont en constante évolution, c’est pourquoi il est important de se tenir au courant des nouvelles fonctionnalités qu’offrent ces services.
Lorsqu’une entreprise possède, par exemple, une page Facebook, elle doit être constamment à l’affût de nouvelles méthodes de publication, des outils et fonctionnalités. Ces informations peuvent avoir un impact sur la portée des publications et influencer leurs résultats, il est donc important d’y prêter attention
Voici, les nouvelles fonctionnalités offertes par Facebook qui permettent aux administrateurs de pages de gérer plus efficacement cet espace social.
Les administrateurs de pages peuvent finalement modifier leurs publications
Vous avez peut-être remarqué qu’il est maintenant possible de modifier une publication que vous avez déjà publiée sur votre page Facebook. Il s’agit d’une nouveauté qui en réalité n’en est pas tout à fait une.
Je m’explique. Depuis l’automne dernier, les utilisateurs de Facebook peuvent modifier leurs publications présentes sur leur profil personnel. Plusieurs administrateurs de Pages commerciales ont aussi eu accès à cette fonctionnalité. Cependant, quelques semaines plus tard, Facebook a retiré cette option qui n’avait pas été lancée officiellement pour les pages. Ils ont probablement terminé de tester la fonctionnalité, puisque toutes les pages ont maintenant accès à cette possibilité. La suite sur Génération Inc.
*Image Facebook via Shutterstock