Depuis que je suis maman de ma mini-poulette je découvre plein de choses : des choses merveilleuses (les rires, l'évolution, la complicité qui se tisse) et des choses un peu moins chouettes (genre la bronchiolite pendant la semaine de vacances au ski ce n'était pas franchement glop - ne me demandez pas comment étaient mes vacances, je vous laisse deviner entre nuits blanches et kiné respiratoire).
Mais ma plus grande découverte c'est la faille spatio-temporelle. En un claquement de doigts, on passe de 17h à 20h, de dimanche à mercredi... C'est comme ça que depuis dimanche j'ai la sensation de ne pas avoir pu souffler une seule seconde entre valises à défaire, frigo à remplir, rythme à reprendre ! Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être si désorganisée ! Donc voilà une semaine de vacances sous l'heureux signe de la bronchiolite et une rentrée un peu mouvementée, y a pas à dire, je suis parfaitement reposée...
Mais comment font les autres? Est-ce qu'elles ont un pouvoir magique ? Celui d'arrêter le temps ? Celui de se faire pousser une paire de bras supplémentaire ? Donnez moi vos secrets !