Une féminité ardente, triomphe de la passion : le rouge s’empare de la Maison Fendi et donne naissance à une fragrance luxurieuse : « L’Acquarossa ». Des teintes nobles, des lignes aristocratiques, une laque luxe et un motif mythique…
Le nouveau parfum Fendi rend hommage aux femmes.
L’Acquarossa est une « eau rouge », profonde et dangereuse, un philtre d’amour, brûlant et interdit.Caractériel, cet élixir s’affiche tel un parfum d’exception. Son écrin dévoile un rouge passion qui dévore et ses finitions dorées célèbrent le luxe par excellence. Quant à sa coiffe noire et or, c’est un écho au fermoir de l’iconique sac Peekaboo. En avant-scène, les notes de Bergamote de Calabre et de Mandarine de Sicile sont arrondies d’un délicieux accord de Prune pétillant et entêtant.
Au cœur du parfum bat la fleur de Lantana. Cette fleur rouge et or émane des accents fruités, épicés, acidulés. Mais elle se laisse volontiers exalter par un bouquet noble d’essence de Rose, de Fleur d’Oranger et de Magnolia. En arrière-scène, essence de Cèdre Rouge, Musc et Patchouli d’Indonésie entérinent une composition hautement sophistiquée.
Un sillage riche et gravé dans le marbre à l’image des splendeurs romaines qui l’ont inspiré…Eau de Parfum, L’Acquarossa – Fendi, 50 ml. 84 euros.
Plus d’infos sur www.fendi.com