Magazine Internet

Norway’s Got Talent fait vibrer les stars

Publié le 12 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Les talents se donnent rendez-vous chez  Got Talentnorway got talent0

Got Talent n’en finit pas de nous étonner en faisant le tour du monde pour nous dévoiler les plus belles prouesses de stars. En tous les cas, ces  talents se suivent et ne se ressemblent pas. Depuis l’américaine qui fait le buzz en chantant en arabe, au nouveau clip pour The Shame, les talents  sont  de plus en plus jeunes et maintenant c’est vraiment au tour des enfants de jouer aux vedettes.

Les plus jeunes chantent les plus vieux

Chanter Billie Holiday n’est pas à la portée de tout les jazzmen invétérés et encore moins les chanteurs en herbe qui se lancent dans le  domaine. Mais l’exception peut exister et ne pas confirmer la règle qui a été dévoilée en Norvège par l’émission Norway’s Got Talent

Une fois de plus c’est Norway’s Got Talent qui vient faire le buzz via une interprétation  du titre Gloomy Sunday de Billie Holiday par une enfant de 7 ans.

Une étoile du Jazz est née

norway got talent1

Angelina Jordan mérite son titre d’étoile montante du jazz par son interprétation de Gloomy Sunday laissant le jury sans voix face à cette intensité et maturité sans rapport avec l’âge de cette star en herbe.

Le talent exceptionnel d’Angelina Jordan est du à sa grande expérience du domaine malgré son jeune âge. En effet, elle a pris des cours de chant dès l’âge de 3 ans mais cela ne justifie pas tout son art. Elle a en plus quelque chose d’exceptionnel, une grande émotion dans la voix qu’elle transmet de  tout son cœur au public sans compter son aptitude à comprendre tous les mots et le vrai sens du texte. A son âge, elle sait  que Gloomy Sunday parle d’un dimanche triste.

Aimer le jazz par accident

Une enfant de 7 ans qui  chante le jazz, surprenant non ? C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on entend parler d’un enfant amoureux du Jazz mais la petite parle  d’un accident, d’un fait exceptionnel. Elle avait écouté du jazz avant de dormir puis a rêvé de Billie Holiday la reine du jazz qui priait pour elle !

En tous les cas les prières ont porté leurs fruits puisqu’Angelina a conquis le cœur du jury et a fait le buzz vu les 1,7 millions de personnes qui ont vu ses prestations sur YouTube !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog