Magazine Internet

Un ascenseur japonais hanté (Vidéo)

Publié le 12 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Découvrez la réaction de nos amis japonais piégés par une caméra cachée complètement flippante… A mourir de rire !japonais_ascenseur

Coincées dans un ascenseur en panne, des individus s’aperçoivent à tour de rôle qu’ils ont un « mort-vivant » en guise de compagnie. C’est une chaîne TV japonaise qui est à l’origine de la supercherie, non moins drôle.

En empruntant cet ascenseur morbide, les usagers ont eu une grosse frayeur, si ce n’est la peur de leur vie. Les trois victimes de cette caméra cachée se retrouvent pris au piège d’un fantôme surgit de nulle part dans un espace confiné, avec aucun moyen d’en sortir. Le concept, préalablement utilisé par la télé brésilienne, avait déjà bien marché, mais avec la réaction des japonais, il devient la caméra cachée de l’année !
La réaction des individus est bien digne d’un sketch ; c’est véritablement hilarant.

A peine l’ascenseur arrêté et les lumières éteintes, ils commencent à paniquer ! Ils tâtonnent dans l’obscurité pour s’emparer de la sonnette d’alarme. Ils n’ont pas le temps de s’en remettre qu’ils se retrouvent confrontés à une peur bien plus grande que le seul fait de se retrouver enfermés dans le noir : un être horriblement effrayant fait soudain son apparition à leurs côtés. Et là, c’est la panique totale !
La première à avoir été piégée, une jeune femme, tente de s’enfuir de l’espace clos à la vue du faux mort-vivant … Elle aurait bien voulu à ce moment-là pouvoir traverser les murs.
La seconde victime est également jeune, mais cette fois il s’agit d’un homme. Pris d’affolement, il émet des cris plus violents que ceux de Jet Li. Il est complètement incontrôlable, au point de perdre tous ses moyens sans même chercher à se défendre. Seules Ses puissantes cordes vocales sont sa seule arme.
Quant au dernier à prendre l’infernal ascenseur, il va parvenir à se maîtriser. A notre grande stupéfaction, il ne va pas se laisser faire et n’hésite pas à affronter le mort-vivant qu’il met HS. Il l’envoie direct au tapis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog