FW 2014/15 La Fashion Beurk ? L’exemple avec Moschino
ATTENTION ! Cet article va en décevoir plus d’un mais, j’ai décidé de donner mon avis sur le buzz qui a secoué la fashionsphere ces dernières semaines.
Je possède deux sacs Moschino, achetés à l’époque où la marque entretenait le classique et le classique déluré. J’aimais bien parce qu’elle donnait du piquant à une mode qui en avait besoin. Puis, elle a pris un virage plus déjanté avec des imprimés forts, tape à l’œil. J’ai apprécié ce virage plus créatif et risqué, je me suis promis de succomber une troisième fois pour un modèle plus périlleux et l’assumer. Ensuite, ce fut la débandade avec comme ultime preuve : le défilé qui a eu lieu le 20 février 2014.
Quand Moschino prend des parts chez Mac Donald, ça donne du grand n’importe quoi. Visuellement, ça pique les yeux et honnêtement, même si tout le monde s’extasie sur la collection qui buzze, qui a envie de se déguiser en vendeur chez Mac Donald ?
Le plus drôle c’est de vouloir rendre couture quelque chose de vulgaire. Alors qu’avant, on banissait la junk food, aujourd’hui on la vénère en la portant comme une publicité. Faut-il tout récupérer et aller jusque la ?
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE Tagged: fashion week