Une soirée où mon texte "Schizophrène, entre autre." devrait être lu:
La Mutinerie et Polyvalence s’associent et vous invitent à venir partager vos expériences sur le coming out au cours d’une soirée lecture le 31 Mars, de 18h30 à 20h.
Dès lors que nos identités sont minoritaires, le coming out devient une nécessité pour lutter contre l’invisibilisation. Que l’on soit gouine, trans, biE, pédé, travailleusE du sexe, survivantE de viol, handiE, usagèrE de drogues, victime de violences conjugales, séropositivE, polyamoureusE, ayant des pratiques sexuelles pas forcément conformes à la norme,… que l’on évolue dans des milieux mainstream ou militants, le coming out demeure un acte militant fort. Surtout, c’est une question qui se pose à touTEs, et sur laquelle beaucoup d’entre nous ont écrit/écrivent.
Venez donc lire,partager, écouter des textes sur le coming out, que vous en soyez l’auteurE ou qu’ils vous touchent particulièrement.
Pour avoir toutes les informations et s’inscrire, c’est ici: La Mutinerie et Polyvalence s’associent et vous invitent à venir partager vos expériences sur le coming out au cours d’une soirée lecture le 31 Mars, de 18h30 à 20h.
https://www.facebook.com/events/1445050959064615/?ref_newsfeed_story_type=regular
Classé dans:Et en plus du blog