Si la famille Nicollin à Montpellier considère Newcastle comme « le trou du monde », Loïc Rémy, qui évolue chez les Magpies depuis l’été dernier, ne semble pas sur la même longueur d’onde.
L’international français assure bien se sentir à Newcastle : « Tu sens l’hospitalité des gens quand tu vas en ville. Il y a de la qualité de vie. Les supporters m’ont pardonné d’avoir rejoint les QPR en janvier 2013 alors que qu’ils s’attendaient à ce que je signe à Newcastle » a-t-il expliqué dans France-Football.
« J’étais déjà bien engagé avec les Magpies avant de préférer les QPR Alors quand, l’été dernier, je suis passé à Newcastle, je me suis senti redevable. Je devais me faire pardonner » a-t-il ajouté.
Chose qu’il est en train de réussir en marquant régulièrement des buts : « J’aurais pu en mettre plus. Je ne me contente jamais de ce que j’ai. Je pourrais être à quinze ou seize. J’ai raté trois matches à cause d’une suspension, deux ou trois autres en début de saison sur blessure. Je suis un éternel ambitieux. Mon objectif est de marquer 17-18 buts cette saison en Premier League. Je suis en pleine forme en ce moment » a-t-il conclu.
← Previous Story Mercato-Wenger : « Aliadière me rappelait Johan Cruyff «