Avant d’affronter le Bayern Munich, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a fait part de ses ambitions. Il croit aux chances de son équipe de réaliser l’exploit à Munich en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
« Nous voulons réaliser une grande performance demain. L’histoire de l’an dernier est importante. Nous savons que nous pouvons le faire car nous l’avons déjà fait l’an dernier. C’est possible pour nous. Mon équipe a de la qualité et de l’ambition. Avec une grande performance, nous pouvons le faire. Le Bayern est l’équipe du continent en ce moment. Mais je suis confiant. Les statistiques sont contre nous. Mais nous avons déjà gagné 5-1 face à Milan. Et nous avons gagné partout en Europe. Nous avons marqué deux buts dans les dernières minutes face à Everton (samedi), donc nous devons juste nous concentrer sur notre jeu, sans s’énerver. Il serait utile de marquer tôt, mais ce n’est pas une obligation. Nous pouvons marquer plus tard » prévient le coach des Gunners.
»Difficile de dire si le Bayern est meilleur que l’an dernier. Nous verrons bien. Mais bien sûr, ils possèdent la qualité pour retrouver le sommet. Ce serait absolument génial de gagner demain. Un beau succès comme celui-là apporterait beaucoup de cohérence pour les derniers mois de la saison. Le Bayern est empli de confiance. C’est le grand favori en Europe. Mais nous espérons pouvoir montrer que nous sommes un très bon adversaire demain soir. Nous aurons quatre joueurs allemands demain, dont (Serge) Gnabry. (Lukas) Podolski est à nouveau en forme, (Per) Mertesacker est devenu un grand joueur en Angleterre et (Mesut) Özil possède un grand talent, comme il le montrera demain » a-t-il ajouté.
← Previous Story Bayern-Arsenal : Comme une finale pour Guardiola