Les 15 vérités les plus insolites sur le sexe

Publié le 11 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

L’écrivain W.W. Norton a récemment publié 1227 Quite Interesting Facts (« 1227 vérités plutôt intéressantes ») un livre qui cite les anecdotes autour du sexe les plus étonnantes, ci-dessous notre sélection:

  1. Lors d’une éjaculation, le sperme est expulsé à 45 km/h, soit la même vitesse qu’une voiture en agglomération.
  2. Théoriquement, il ne faudrait que deux semaines à un homme pour féconder toutes les femmes fertiles de la planète.
  3. En allemand, « moyen de contraception » se dit « Schwangerschaftsverhütungsmittel »
  4. Le terme « gymnophoria » signifie avoir l’impression que quelqu’un est en train de nous déshabiller mentalement.
  5. La copine du fondateur du site de rencontres Match.com, Gary Kremen, l’a quitté pour un homme qu’elle avait rencontré sur Match.com.
  6. Un spermatozoïde contient 37,5 MB d’informations relatives à l’ADN. Lorsqu’un homme éjacule, il « transfère » pas moins de 15 875 Gb de données. Il faudrait 62 MacBook Pro pour contenir toute cette masse d’informations.
  7. Le corps, protégeant les organes vitaux en les irriguant de sang et de chaleur au détriment des organes périphériques, ne considère pas le pénis comme vital, celui-ci se rétractant lorsqu’il est exposé à un froid intense !
  8. L’homme qui a conquis les petits déjeuners, le docteur John Harvey Kellogg, était un fervent militant anti-masturbation. Il pensait qu’avec ses céréales et un régime équilibré, cela réduirait les obsessions sexuelles.
  9. En Égypte ancienne, on utilisait l’excrément de crocodile comme contraceptifs. Ils contiennent effectivement des propriétés spermicides qui leur permettent de faire office de préservatifs.
  10. La star X « Annabel Chung », a battu un record plutôt dérangeant. A l’âge de 22 ans, elle s’est engagée dans 251 actes sexuels avec 70 hommes différents, le tout dans une période de 10 heures. L’exploit sinistre a été filmé dans le documentaire The World’s Biggest Gang Bang.
  11. Lorsque l’homme atteint l’orgasme, il sécrète de l’endorphine, un agent qui étouffe la sensation de douleur. Ceci explique la récurrence de certaines pratiques qui nous seraient douloureuses en temps normal. De même, cette sécrétion ferait donc passer les maux de tête.
  12. L’association américaine de psychiatrie rangeait l’homosexualité dans la liste des maladies mentales jusqu’en 1973.
  13. À Hong Kong, les maris adultères doivent verser une pension alimentaire mensuelle à leur femme. Sinon, cette dernière est légalement autorisée à le tuer, mais seulement à mains nues.
  14. Les dauphins et les hommes sont les deux seuls êtres vivants à prendre du plaisir en faisant l’amour.
  15. Une femelle furet meurt si elle n’a aucun rapport sexuel pendant un an.
éé

Commentez les buzzs

commentaires