Ubooly, le jouet parlant et interactif

Publié le 11 mars 2014 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Conçu pour devenir le compagnon des enfants de 4 à 9 ans, Ubooly est disponible en deux formats: le premier, plus petit, est conçu pour iPhone et iPod Touch; le second fonctionne avec un iPad mini. Doté d'une mise à jour automatique via Wi-Fi et de la reconnaissance vocale, Ubooly propose un contenu interactif qui maintient la curiosité des enfants en éveil et leur permet d'apprendre tout en s'amusant.

Les enfants peuvent acquérir les compétences fondamentales, mais aussi choisir parmi un large éventail de cours éducatifs: alphabet, calcul, océans, espace, anglais, etc. Personnalisable et doué de la reconnaissance vocale, Ubooly est également capable de raconter des histoires, participer à des jeux, chanter des chansons. Il peut même interagir avec d'autres jouets Ubooly pour jouer et apprendre avec d'autres enfants. Il apprend le nom de chaque enfant, ainsi que sa date d'anniversaire et ses principaux centres d'intérêt. Enfin, du contenu additionnel sera proposé régulièrement et une mise à jour hebdomadaire intègrera gratuitement à l'application de nouvelles aventures et de nouveaux jeux.

Cette plateforme d'apprentissage unique joue et évolue avec l'enfant; elle affiche des résultats cognitifs parmi les plus élevés du marché. Les enfants s'investissent en moyenne sept fois plus longtemps avec Ubooly qu'avec les autres jouets interactifs, et découvrent de nombreuses aventures, expériences, blagues et histoires. Ce "smart toy" connaît 50.000 mots en français pour rendre l'expérience aussi riche et ludique que possible. Le contenu éducatif est quant à lui conçu par une équipe de 27 personnes dont 8 enseignants et 2 pédiatres.

"Nous avons conçu Ubooly parce que l'industrie du jouet est actuellement défaillante", explique Carly Gloge, fondatrice et dirigeante. Aujourd'hui dans les actus: La Crimée vote son indépendance; Recueillement...  (213.27 Ko) Déplacement princier au Maroc - Renouvellement de l’accord Gouvernement princier-HCR - Le princ...  (319.31 Ko)