La Ligue des Champions revient pour la fin des huitièmes de finale mais déjà certains matchs affichent une absence de suspense compte tenu du résultat à l’aller : Real Madrid, PSG, etc.
Penchons-nous sur les rencontres qui pourraient valoir le détour…
11 mars : en s’imposant 2-0 à l’Emirates Stadium, le Bayern Munich a fait un très grand pas vers les ¼ de finale. Difficile d’imaginer Arsenal réussir à inverser la tendance face à un club qui reste sur 15 victoires lors de ses 18 derniers matchs en C1. L’intérêt des affiches du 11 mars réside dans le choc entre l’Atletico Madrid et le Milan AC. Victorieux 1-0 à Guiseppe Meazza, les Colchoneros ont-ils fait le plus dur ? Possible mais attention aux Rossoneri qui avaient fait jeu égal pendant la majeure partie du match. Milan est capable d’aller chercher un résultat à Madrid chez une équipe qui a perdu plusieurs matchs récemment…
12 mars : Reste-t-il une once de suspense pour le match entre le PSG et le Bayer Leverkusen ? Pas le moins du monde, un solide succès 4-0 en terre allemande et voilà le Paris Saint-Germain tranquille pour ce match retour… Laurent Blanc devrait profiter de cette rencontre pour offrir du temps de jeu à quelques jeunes moins en vue depuis quelques temps (Digne, Rabiot, Ongenda, etc.). L’affrontement entre Barcelone et Manchester City sera en revanche l’affiche de ces huitièmes de finale retour de cette première semaine européenne. Si les Catalans ont réussi un tour de force en s’imposant à l’Etihad Stadium 2-0, on voit mal les Citizens rendre les armes aussi facilement, surtout lorsque l’on sait que le Barça a tout de même bénéficié d’un arbitrage qui a créé la polémique…
SOS pronostics voit des affiches très animées et conseille le plus de 2.5 buts sur Atletico Madrid – Milan ainsi que Barça – Manchester City. Si l’on se penche sur les paris 1N2, les Colchoneros sont beaucoup trop forts devant leur public (17v sur les 21 derniers matchs) pour ne pas s’offrir un nouveau succès face aux Milanais. Et au Camp Nou où ils retrouveront un Barça très triste depuis plusieurs semaines, les Citizens sont tout à fait capables de créer une petite sensation. Victoires de l’Atletico et de Manchester City, c’est l’avis de SportyTrader !