Une salle de cinéma parisienne exige le statut amoureux « c’est compliqué »

Publié le 11 mars 2014 par Golem13 @Golem_13

50 invités, 100 célibataires, 2 salles

L’avant-première qui met les spectateurs à la place du héros. A l’occasion de la sortie en salles le 19 mars 2014 de la comédie romantique de Manu Payet et Rodolphe Lauga Situation Amoureuse : C’est compliqué, les équipes de STUDIOCANAL et l’agence Darewin se sont amusées à faire vivre l’expérience du film aux spectateurs de l’avant-première parisienne.

#CCompliqué aussi pour les couples invités à l’avant-première de Manu Payet ! A l’instar du héros incarné par Manu Payet dans le film – tiraillé entre son fantasme de jeunesse jouée par Emmanuelle Chriqui (Entourage) et sa fiancée incarnée par Anaïs Demoustier (Quai d‘Orsay) – les spectateurs invités en couples se sont retrouvés dans une situation plutôt… compliquée !

Les courageux participants se sont vus offrir une invitation pour venir en couple à l’avant-première. Pour la première fois, changer son statut amoureux Facebook en “C’est compliqué” permettait d’accéder gratuitement aux salles obscures ! Ce que les spectateurs ne savaient pas encore, c’était que leur relation amoureuse risquait de devenir réellement compliquée…



Situation Amoureuse : C’est compliqué la bande-annonce :