Magazine Culture

Ces séries qui donnent faim

Publié le 11 mars 2014 par Elodie Legale @elodielegale
Ces séries qui donnent faim, Blog du Dimanche

Il y a des séries qu’on aime regarder pour leur histoire, pour leurs personnages, leur genre, leur humour… et parfois (souvent) on enchaîne les épisodes, que ce soit parce qu’ils programment plusieurs épisodes à la suite à la télé soit parce qu’on regarde plusieurs épisodes sur notre pc. Bref à ce moment-là on se retrouve imprégnés de l’univers et pour peu qu’on voit régulièrement les personnages manger, la série se transforme presque en publicité pour tel ou tel type de bouffe ce qui nous amène à subir alors des envies de femme enceinte (enfin c’est en ce qui me concerne aha). J’ai listé ces séries qui me donnent une terrible envie de manger.

1- Kaamelott : Pain, Saucisson, et Fromage

A chaque fois que je tombe sur Kaamelott, j’ai envie de pain de saucisson et de fromage. Bin quoi ? Ils passent la moitié de leur vie à table ou dans les cuisines en pleine nuit où ils cassent la graine à base de bon pain, de gros saucisson et de fromage. Du coup ça donne faim, ça donne très faim !

Kaamelott, Blog du Dimanche

2- The Big Bang Theory : Raviolis chinois

Dans The Big Bang Theory, on retrouve souvent nos héros dans le salon en train de manger. Jamais de plats concoctés maison, on a souvent affaire à des plats livrés, notamment de la bouffe thaï ou chinoise. Du coup, quand je regarde cette série j’ai régulièrement envie de raviolis chinois.

The big bang theory, Blog du Dimanche

3- Soda : Kebab

Ça m’arrive de tomber sur Soda notamment le week-end quand je fusionne avec mon canapé et cette série donne une terrible envie de kebabs (que je ne mange pratiquement jamais). Etant donné que le personnage principal bosse dans un kebab et que ce met est le « plat » favoris de la bande de pote, je peux presque sentir l’odeur de la frite quand je regarde cette série, c’est terrible !

Soda, Kev Adams, Blog du Dimanche

4- How I Met Your Mother : Nachos et Bière

Dans How I Met Your Mother, un des endroits favoris de nos héros est le bar. Ils passent la moitié de leur temps là bas (si ce n’est plus) et en plus de commander des boissons, ils commandent souvent des snacks. Je ne sais pas pourquoi mais ce qui m’a marquée, ce sont les nachos. A chaque fois que je regarde cette série, j’ai des envie de bière et de nachos. Aïe aïe aïe!

How i Met Your Mother, Blog du Dimanche

Et vous ? Regardez-vous des séries qui vous donnent faim ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie Legale 3727 partages Voir son profil
Voir son blog