Tupac Shakur toujours vivant ?

Publié le 11 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Et si Tupac Shakur n’était pas mort ? Le doute s’installe après l’agitation des réseaux sociaux suite à la divulgation de la photo d’un homme qui présente une troublante ressemblance avec l’icône du rap américain.


Le rappeur, qui s’est éteint depuis près de 18 ans, est toujours omniprésent dans l’esprit du public. C’est après une apparition au festival Coachella de 2012 sous la forme d’hologramme que Tupac aurait cette fois été aperçu en chair et en os dans les gradins lors d’un match de NBA opposant les Golden State Warriors aux Boston Celtics ce 5 mars 2014.

Alors que, coup de théâtre, la chanson « California Love » de 2Pac retentissait dans le stade pendant un temps mort, la caméra captant des plans des tribunes, s’est au passage arrêtée sur un individu qui est le portrait craché de la regrettée star.
L’homme présentait la panoplie du sosie parfait : Tenue, chaînes autour du coup, bandana noué sur la tête « à la Tupac », moustache…
Parmi les spectateurs, de nombreux fans n’ont pas mis beaucoup de temps à réagir en lançant des : « Let’s go Tupac ! Let’s go Tupac ! »
Très prisée par le public, la star d’un jour ne s’est pas faite priée pour se livrer à une petite séance photo avec des supporters.
Même sur le terrain a été remarquée ! Andre Iguodala de l’équipe des Warriors a en effet publié un tweet qui disait « PAC était dans les tribunes ce soir ! ».

La seule image de ce spectateur a toutefois réussi à agiter les réseaux sociaux en réalimentant les plus folles rumeurs qui circulent autour de la mort de l’égérie du hip-hop. Nombre de personnes soutiennent en effet que Tupac serait toujours vivant. Depuis l’annonce de sa mort, ce roi du rap est l’objet de toutes sortes de dires qui entretiennent la légende. S’il a officiellement été déclaré qu’il est décédé le 13 septembre 1996 au cours d’une fusillade, certains faits ont été en partie élucidés, suggérant aux fans l’idée du complot ou d’une mise en scène à l’initiative de Tupac lui-même.

Si tel était le cas, l’idole aurait à ce jour 42 ans et vivrait en marge de la société sur une île déserte… ou bien tout simplement dans sa ville sa propre ville natale, New York.

Commentez les buzzs

commentaires