Complément déjanté, Jarry est sans nul doute, un comique à suivre de toute urgence !
A l’affiche du Théâtre Trévise depuis septembre dernier, l’humoriste s’impose avec talent dans un one-man-show totalement fou, décalé et irrésistiblement drôle. A la croisée du stand-up et des séries de portraits, c’est avec une énergie « folle » et un sens du rythme parfaitement orchestré, entre répartie et pas de danse, qu’il embarque son public tout au long de ce spectacle hors norme.
En somme, délirant, extravagant et Atypique comme l’annonce le titre. Avec ses manières bien à lui, son brillant jeu de scène et d’improvisation, il déclenche rire sur rire dans la salle. A maintes reprises, l’interaction avec le public ne manque pas de réserver d’amusantes et savoureuses surprises, qui sont à chaque représentation certainement bien différentes.
Et des histoires, il en raconte autour de sa recherche d’emploi car oui, des expériences professionnelles, toutes plus loufoques les unes que les autres, il en possède. Membre du GIGN, caissier chez LIDL, prêtre, majorette et bien d’autres, cela donne un CV commenté avec le plus grand soin et de manière complètement jubilatoire.
Humoriste pas comme les autres, c’est certain, Jarry est à découvrir sans attendre.
Jarry dans Atypique, Théâtre Trévise, du jeudi au samedi à 21h30 jusqu’au 29 mars, puis en tournée, les dates se trouvent ici.