Hier soir, devant une salle comble pour notre soirée de présentation de la liste, nous avons dévoilé notre « Happy », c’est à dire notre clip de campagne qui se veut surtout un clip à l’image de notre équipe.
C’est un excellent exemple de l’ambiance qui règne au sein de notre équipe, comme quoi on peut à la fois parler et agir de façon sérieuse en sachant garder le sens de l’humour et de la convivialité, et joindre ainsi l’utile à l’agréable !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le « phénomène Happy » : C’est une reprise, dans l’esprit du clip original de Pharrell Williams, de la chanson Happy (« heureux »). Dans le monde entier des clips ont été lancés qui permettent de faire découvrir à la fois sa ville, avec des scènes dans de nombreux endroits et quartiers connus, et des personnes de tous âges qui expriment leur joie de vivre là.
Si vous voulez voir d’autres vidéos, de villes de France, listés directement par la maison de disque « Sonymusic » : cliquez-ici / Un autre site existe pour les clips du monde entier : cliquez ici