Vos cheveux ont soif, ils sont secs et parfois ils vous font penser à de la paille !
Je les abreuve, les hydrate, les nourris, les protège et les restructure !
Je suis principalement composée de l’huile la plus riche du monde, l’huile des Incas qui contient la plus grande teneur en acides gras insaturés (Omega 3, 6 et 9). Je contiens aussi du beurre de karité pour hydrater, de la kératine pour renforcer et de la soie pour l’apport de douceur et de brillance. Sans paraben
Comment m’utiliser ?
Deux fois au minimum à chaque fois que vous vous lavez les cheveux ! La première fois pour dégraisser, dépolluer, nettoyer en profondeur, et la seconde pour se faire du bien et prendre le temps pour soi ! Appliquer sur le cuir chevelu et les longueurs. Masser votre cuir chevelu pour stimuler le flux sanguin, rincez !
Votre premier shampoing mousse peu ? C’est normal ! Le shampoing SOIF DE TOI est formulé pour dégraisser le cheveu.
Mon avis :
J’ai vraiment du mal avec les shampoings qui moussent peu, du coup j’en met trop. C’est psychologique, ça ne mousse pas, ça ne lave pas.
Pourtant force est de constater qu’il dégraisse vraiment les cheveux ce shampoing ! Cela leur donne une texture pas très agréable sous l’eau. Mais une fois séchés, les voilà léger, propres et doux !
Il fait partie de la même gamme que l’huile corporel « Cas de force majeur! » dont je vous parlais ici. Il sent tout aussi bon qu’elle, une légère odeur de bonbon. Il nourrit les cheveux et on pourrait presque se passer de démélant tant il les laisse légers et fluides. Mais je fais tout de même un masque en complément une fois par semaine parce que mes cheveux s’abîment très vite.
Son flacon pompe est très pratique.