Je sais, voila trois semaines de visionnages qui arrivent, mais la semaine précédente j'étais épuisée. Mais alors vraiment kaput, la reprise est épuisante. Heureusement le soleil de ce week-end et d'aujourd'hui font que j'ai emmagasiné un maximum de vitamine D, du coup j'ai la patate ce soir. (mais Broadchruch va me manquer).
Je précise toujours de quels épisodes je parle. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.
saison 1 - épisodes 15 et 16 +2 épisodes
Je me suis rudement attachée à cette série et quel plaisir de retrouver Sarah régulièrement comme ça. En plus on sent tellement que les acteur s'éclatent ! C'est vraiment le gros point fort de cette série d'ailleurs.
saison 9 - épisode 19
+1
Oh je le sens qui s'éloigne de plus en plus le happy end. Depuis le temps que je le dis, c'est à se demander si les scénaristes n'ont pas lu mon blog ???
saison 3 - épisodes 16, 17 et 18
+2 épisodes
J'adore Linda Cardellini mais je ne suis pas fan de son personnage et de son intérêt pour la série? Enfin elles sont mignonnes les sœurs Day.
saison 7 - épisodes 16 et 17
+1 épisode
Roh mince, je me suis bien marrée avec le coup de la nouvelle table. En plus c'était tellement une bonne idée d'en mettre une à cet endroit. Et puis j'ai joué les midinettes devant le cadeau Léonard. Pas le cadeau en lui même hein, mais le geste, tellement mignon.
saison 9 - épisodes 7, 8 et 9
+2 épisodes
A part l'intrigue de l'usurpatrice de Camille, la naissance de l'insecte d'Hoggins et Bones au procès, j'avoue ne pas avoir retenue grand chose. Je le dis et je le répète, mais elle m'énerve cette série à gâcher son potentiel.
saison 1 - épisodes 1 à 3
+3 épisodes J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans cette série, parce que les épisodes durent 58 minutes. 58 minutes vous imaginez, c'est énorme !!! Pourtant j'étais certaine que cette série allait me plaire. Les critiques de mes copinautes sont excellentes et puis c'est une série britannique et rien que ça c'est un gage de succès.Nous suivons le personnage de Denise qui fait ses débuts comme vendeuse dans l'un des premiers grand magasin de prêt-à-porter. Denise bien entendu est mignonne comme tout, gentille, serviable et intelligente. Bien sûr, une intrigue amoureuse est en train de se mettre en place. J'ai vraiment accroché, mais quand même 58 minutes !!! _________________________soit 87 épisodes en trois semaines._________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est iciChez Nephthys, c'est iciChez Hellody, c'est ici ...............................................Si vous avez aimé cet article: