Magazine Sport

Patrick roy ne devrait pas être entraîneur dans la Ligue Nationale de Hockey

Publié le 14 mai 2008 par Sportif
C'est du moins ce qui devrait sembler évident à quiconque possède un quotient intellectuel supérieur, disons, à 75. Mais heureusement pour roy, la LNH compte une quantité incroyable de partisans qui ne peuvent dire deux phrases consécutives sans perdre le fil de leur(s) idée(s). J'hallucine ou quoi? On lit encore que Roy serait peut-être convoité par l'Avalanche ou les Sénateurs. Est-ce une invention de journalistes ou il y a vraiment un DG assez stupide pour mettre un tel clown derrière le banc. Peut-être dans un effort de marketing dans une ville ayant besoin de n'importe quoi pour vendre des billets. La seule bonne chose à propos de Roy est qu'il représente un espoir pour tous les sans génie de la planète, ayant démontré que l'intelligence n'est vraiment pas nécessaire pour être un excellent joueur de hockey.
Ce que j'aime avec des sites comme RDS et Fanatique qui permettent aux visiteurs d'offrir leurs opinions sur un sujet est que ça m'empêche d'oublier la stupidité qui nous entoure. Voici quelques-unes de mes citations de partisans préférées(désolé pour l'ortographe) :
  • Oui, il est pleins de talents, d'expérience, de qualités, mais de caractère, il en a peut-être trop...
  • Le vrai problème de Roy, ce ne sont pas tous ses sautes d'humeur. C'est le fait que chaque geste qu'il fait, chaque parole qu'il dit est analyser, réanalyser et suranalyser par des gens qui ne le connaissent pas et qui se sont déjà fait une opinion arrêtée sur lui.
  • Alors Roy est prêt à faire le grand saut, il aura sans aucun doute le respect de tous les joueurs de l'Avalanche dès le premier match qu'il dirigera, car Patrick est un gagnant, et les gagnants se font de plus en plus rare.. On n'a qu'a se regarder dans le miroir pour le constater..
Personnellement, je suis convaincu que Roy aura sa chance dans la LNH. il ne sera pas le plus twit à avoir coaché une équipe professionnelle, la liste est déjà bien longue, mais il ne se hissera jamais à un niveau respectacle. Somme toute, on devrait pouvoir en rire un peu!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine