Vous prendrez bien un cours d’élégance à la « Style Clinic » de mr Porter ?

Publié le 10 mars 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Le groupe Net-à-Porter dans sa vision globale est sans doute celui qui a compris le mieux les attentes des nouveaux consommateurs de luxe, après le lancement de « Porter » son magazine papier, ce mois de mars voit  (re)naitre son programme de contenu digital « Style Clinic ».

« Style Clinic », un programme / module de Contenu à destination de la cible masculine mr Porter, en voici les 3 piliers stratégiques:

- L’Ecoute

Chaque épisode de 5 minutes est basé tel un courrier des lecteurs sur une question posée par des internautes.

- La Prescription

Une équipe constituée d’experts de mr Porter va répondre à la problématique posée, et la partager avec l’ensemble de l’audience.

- Le Shopping 2.0

Une fois convaincue par les conseils des experts, il est très facile de perpétuer l’expérience en achetant directement les produits de la collection

Curiosité by Thomas ( mail / facebook / tweet)