Une chambre d’hôtel ruineuse
Qui dit nuitée ruineuse pour un hôtel a du surement visiter les suites royales des établissements suivants mais il faut ajouter que l’adjectif ruineuse ne s’adapte qu’au commun des mortels et à ce titre ce ne sont que les stars et les personnalités qui ne lésinent en aucun cas sur leur bien-être et le luxe qui les entourent qui vont se permettre de passer la nuit dans cette magnificence hors limite.
Une splendeur aux prix exorbitants
C’est vrai que la vie d’artiste est un rêve pour Monsieur tout le monde et à voir ces résidences splendides, il y a de quoi envier les habitués même si ça ne devrait durer que le temps d’une nuit. En effet le luxe se paye et pour ces palaces, le tarif pour une nuitée dépasse facilement les 15 000 euros.
Les 10 chambres d’hôtels les plus chères du monde
1) Hôtel Président Wilson de Genève (45 500 euros)
C’est dans cet hôtel que se trouve la Royal Penthouse Suite, considérée comme la plus chère du monde. Elle occupe un étage entier pour une surface de 1600m2 avec une vue imprenable sur le lac Léman et le Mont Blanc. Pour le plus grand repos des stars, il est proposé pour cette suite un environnement de la plus haute sécurité dans les 4 chambres à coucher et les 6 salles de bain.
2) Lagonissi Ressort d’Athènes (39500 euros)
Une sorte de villa royale pour apprécier un panorama de toute la ville sur une terrasse de 670m2 et pour les amoureux de la natation, une piscine chauffée de 42m2 est à leur disposition.
3) Palm Resort de Las Vegas (29 000 euros)
Le top du luxe dans la Hugh Hefner Sky Villa avec un jacuzzi en terrasse donnant sur la plus belle avenue de las Vegas, un bar privé et une salle de sport avec sauna pour accueillir les célébrités les plus riches.
4) Raj Palaca de Jaïpur (29 000 euros)
Un prix pour une nuitée dans la « Shahi Mahal Presidential Suite » qui est la plus chère de ce palace du Rajasthan mais ce n’est rien pour les plus nantis car elle vaut le détour rien que pour voir les éléments de décoration indiens qui ressemblent à ceux des grands palais des maharadjahs.
5) Four Seasons de New-York (24 500 euros)
La “Ty Warner Penthouse” est considérée la suite la plus chère de l’hôtel mais il faut dire qu’elle mérite ce tarif pour le luxe qu’elle comprend à savoir 9 pièces spacieuses, un accès privé au spa, un jardin personnel et une grande bibliothèque.
6) Cala di Volpe en Sardaigne (23700 euros)
Cette suite présidentielle comprenant 3 chambres, 3 salles de bains, une salle de sport privative et une terrasse avec piscine d’eau de mer sur le toit
7) Westin Excelsior de Rome (21 600 euros)
La villa La Cupola est pour ainsi dire la chambre la plus chère avec un luxe sans limite dans un espace impressionnant de 560m2 sans compter terrasses et balcons avec un décor sortie tout droit de la mythologie pour faire rêver les mordus de l’histoire antique.
8) The Atlantis aux Bahamas (18 000 euros)
Ce n’est pas rien mais vu la situation originale de l’hôtel en question, cela ne semble pas si cher. La suite The Bridge se trouve au niveau du pont qui relie les deux bâtiments de l’hôtel. Ce serait cette particularité qui a attiré les plus grandes stars principalement Michael Jackson qui aurait même donné son nom à la suite en question.
9) Ritz-Carlton de Tokyo (17500 euros)
Une suite présidentielle splendide au 53ème et dernier étage de cette tour en plein centre de Tokyo qui s’étend sur 300m2 et dont les baies vitrées qui l’entourent dévoilent un superbe panorama de la ville.
10) Hôtel Martinez à Cannes (16 700 euros)
Établissement des pus chics de la Croisette dévoilant la suite « penthouse » et ses 4 chambres au luxe incroyable comme les salles de bain en marbre et les nombreux salons exposés sans compter la vue imprenable sur la Méditerranée.
’ôéCommentez les buzzs
commentaires