Alors que leurs relations ne sont pas au beau fixe depuis le début de la saison, Loïc Féry, le président du FC Lorient, a offert une prolongation de contrat à son entraîneur. Mais avec un ultimatum.
Loïc Féry le président du FC Lorient, a confirmé en marge du match face à Saint-Etienne ce dimanche, avoir proposé une prolongation de contrat à son entraîneur, Christian Gourcuff : « La balle est maintenant sur le bureau de Christian, a confié le président du FCL. C’est à lui de se positionner dans les semaines à venir, sachant que le souhait c’est qu’il se soit positionné d’ici une quinzaine de jours. » a-t-il déclaré.
Un peu plus tôt, le club, via son site internet, avait officialisé cette offre : « A l’issue d’une réunion qui s’est tenue ce dimanche à Guidel, une proposition de prolongation de contrat de deux ans a été faite à Christian Gourcuff par le Président Loïc Féry. Conformément aux échéances prévues, l’Entraîneur Général du FCL doit faire connaître sa position sur le sujet dans les deux semaines à venir » indique le communiqué du club breton.