Alors que le premier volet vient de passer à prix budget, la simulation de vie d'EA revient sur Wii dès cet automne. Si le design général de ces versions Nintendo demeure le même, l'époque change totalement. Adieu monde actuel, bonjour les chevaliers de la Table Ronde ! Car vous vous verrez intronisé dans le Moyen-Age...
En effet, vous voilà désormais au pays des châteaux et autres festivités du moment. Le but du jeu ? Redresser la situation complexe dans laquelle s'est embourbé le Roi Roland et redorer son blason déchu. Et évidemment, vous êtes tout naturellement désigné comme l'homme de la situation.
Dans cette nouvelle mouture, plus de possibilités de construction vous seront offertes. Le côté exploration sera également renforcé puisque vous pourrez parcourir tout le royaume dont le point de départ est la Capitale.
Si ce MySims Kingdom semble se rapprocher de plus en plus de King Story, l'énorme popularité de la franchise devrait lui assurer un succès et surtout une sortie dans les pays occidentaux.
Source : EA