-Jared Allen a fait savoir aux Vikings qu'il ne reviendrait pas avec l'équipe. Il sera donc un agent libre de choix pour tout club qui cherchera un pass rusher. Allen a 31 ans, pas trop vieux, et il a réussi 11.5 sacks l'an dernier.
-Les Vikes ne pourront offrir la lune à Allen car ils ont resigné le DE Everson Griffen. Ce dernier a frappé le gros lot avec un contrat de 5 ans, 42 M$ avec une garantie de 13 M$. Il a 26 ans et a amassé 5.5 sacks en 2014.
-Les Packers ont retenu les services du demi de coin Sam Shields pour les quatre prochaines saisons. Le jeune vétéran de 26 ans touchera un maximum de 39 M$ et a reçu un boni de signature de 12.5 M$. Pas pire pour un gars qui n'avait même pas été repêché.
-Les Titans n'ont pas le goût de donner 8 M$ à Chris Johnson pour la prochaine saison et ils vont tenter de l'échanger...BONNE CHANCE! Personne ne voudra payer ce genre de salaire pour un gars qui se poigne le beigne depuis des années. Le Tennessee peut prendre son temps car Johnson ne touche pas de boni au cours des prochains mois, le club peut donc le libérer juste avant le début de la saison sans frais.
-Les Dolphins doivent renouveler leur ligne offensive au grand complet et tout indique que Brendan Albert sera leur nouveau LT. Ce dernier avait failli passer de KC à Miami l'an dernier mais les démarches avaient avorté. Il semble bien que cette fois-ci, il signera avec les Fins...
-Antonio Cromartie devra se trouver un nouveau contrat pour nourrir ses 29 enfants: les Jets l'ont libéré. Le vétéran CB aurait eu un cap hit de 9.5 M$ en 2014, un montant ridicule par rapport à son rendement.
-Il semble de plus en plus plausible que les Cowboys libèrent le vétéran DeMarcus Ware. Ils aimeraient peut-être le garder mais l'équipe n'a que 2 M$ d'espace sous le plafond. Ils créeraient 7.4 M$ de cap room supplémentaire en libérant Ware. Non négligeable.