Comme chaque début de mois maintenant, je reçois la Little Box. Le mois dernier, j’ai été vraiment très déçue, et j’attendais vraiment une boite de ouf ce mois-ci, histoire de remonter un peu l’estime de cette boite dans mon coeur !
Déjà, ce mois-ci, le thème me plait : LONDRES. (Même si la dernière fois que j’y suis allée je devais avoir une dizaine d’année !!!)
Contenu de la Little London Box
Pour rappel, la Little Box n’est pas à proprement dit une box beauté, elle contient autant de produits de beauté que de produits lifestyle, sa valeur ajoutée c’est clairement son style bien à elle, notamment due aux illustrations de Kanako, mais aussi le côté "mignon".
Voici donc ce que celle de ce mois-ci contenait :
Comme d’habitude en ouvrant la boite, on est accueilli par une belle illustration, puis par le Little Mag, qui contient notamment les trucs et astuces des blogueuses chouchoutes de My Little Box.
On découvre ensuite les 3 goodies :
- un miroir à glisser dans son sac : utile mais pas fou
- une boite à thé (ou à ce qu’on veut) joliment illustrée par Kanako : utile
- des clous pour customiser nos fringues : par mal, surtout pour les adeptes du DIY
Au niveau des produits de beauté, il fallait vraiment remonter la barre, car le mois dernier, c’était pas fou. Voici ce qu’il y avait dans ma box ce mois-ci :
- le shampooing sec BRIT de Batiste : so british, moi j’utilise ce type de produit donc je trouve ça bien, surtout que c’est le grand format.
- le sérum anti-soift d’Absolution, que j’ai découvert lors d’un afterwork et que j’avais adoré : je suis donc ravie
- un liner feutre de la marque My little Beauty : pas mal
La partie beauté sauve clairement la boite, car en terme de goodies je trouve pas ça fou. Je retente encore un mois car j’avoue que les 3 produits beauté me plaisent beaucoup.
Cette boite coûte tout de même 16,90€, je l’ai moins cher car abonnée avant le changement de tarif (une 15aine d’euros), ce qui me fait doublement réfléchir à arrêter mon abonnement car si j’arrête et que je souhaite revenir, je ne pourrais plus bénéficier de ce tarif…
Dans tous les cas, je trouve ça cher, mais c’est un petit plaisir que je me fais tous les mois…
Et vous, vous êtes abonnée ? Qu’en pensez-vous ?