Bonjour mes douces,
Je vous dois quelques explications... après un très long mois de silence et très peu de nouvelle de ma part, je sens que je perds le fil de la toile et ça me fait peur.Je me suis octroyée quelques jours de déconnexion, 6 jours à la découverte de la Pologne en famille. Une parenthèse dans cette vie de travail acharnée et intense. Tout est de la faute de cette nouvelle formation que j'ai commencée en Septembre. Formation dans le domaine de l'industrie du textile, un master pro en 2 ans, qui me prends 100% de mon temps et de mon énergie. Des journées de cours qui commencent à 8h30 et s'achèvent à 22h30, la tête pleine en permanence et pas le temps de souffler. Alors oui c'est épuisant et souvent frustrant de ne rien pouvoir faire d'autre mais c'est passionnant et formateur. Entre les Beaux Arts et cette école c'est le jour et la nuit et je ne savais plus étudier de cette manière, je réapprends. Constamment. J'ai eu la chance de me voir attribuer un joli poste dans notre projet d'étude commun, c'est une expérience dingue d'un point de vue apprentissage, mais celui-ci me vole les dernières heures inoccupées de mes journées. Voilà pour l'état des lieux actuel.
A côté de ça, la promesse d'un nouveau blog tient toujours, ne croyez pas qu'on a jeté l'éponge. Tous les jours on se mord les doigts en se disant qu'on aimerait faire tel ou tel projet pour le blog. C'est terriblement frustrant. Je reçois des mails tellement chouettes pour des collaborations, des partenariats, des rencontres et je dois les décliner les uns après les autres, ça me rends folle. Je n'arrive plus à prendre le temps de lire les articles de mes copines, ni de commenter, ni même de répondre aux mails.
Parfois je me dis que le web ne nous attendra pas et qu'on va peut être disparaître dans les milliers de carcasses de blog. Brrrrr... allez ce n'est plus que l'affaire de quelques mois pour pouvoir mettre en ligne notre nouveau chez nous, sur lequel on travail tout de même (on a reçu des maquettes, on a reçu des maquettes, on a reçu des maquettes !!!).
Il y aura du retard, on ne peut pas donner de date mais a un moment ou un autre on sera de retour et ça sera bien. En attendant j'hésite un peu à reprendre la plume (ici ou via facebook, je ne sais pas) pour vous présenter deux trois petites choses... l'écriture me manque et je me dis qu'un article de temps à autre ne pourrait pas faire de mal. A voir.
Merci pour vos petits mots toujours plus adorables les uns que les autres, ça fait chaud à coeur de se savoir attendu !
A très bientôt.
Deborah