"J’ai offert des chrysanthèmes à ma grand-mère"

Publié le 09 mars 2014 par Ishoesyou @juneshoesyou

Aujourd’hui on m’a dit un truc assez bizarre "- Haan, non mais toi, tu es une vraie fille à chaussures" hum hum.. Mais encore ? Ça ne veut strictement rien dire ce que tu dis meuf, passons.

À partir de quel moment pouvons-nous dire qu’une femme est une "femme à chaussures" ? 20 ? 60 ? 80 paires ? Au nombre de boîtes qui jalonnent le sol de son appartement ? Le fait que l’on utilise les boîtes à chaussures comme boîte de rangement (autant que ça soit utile) ? Dès qu’on en fait son métier ? Où lorsque l’amoureux demande (approximativement) trois fois par semaine "quand est-ce que tu jettes ENFIN les boîtes qui traînent dans le dressing ?" ? (Réponse à la question précédente : Jamais !). Lorsque que l’on se sert de sa pause déjeuner pour faire shoespping assez souvent ?

La passion nous dévore ou peut-être est-ce la folie ?! Alors, là PAS DU TOUT ! La première chose que je sauve si mon appartement prend feu ? Mes bébés.. 246pieds, ça en fait du monde ! Dire que ça choque certain. Il n’y a rien de compliqué à comprendre pourtant. Elles sont les photos que l’on a oublié de prendre à des moments précis que l’on n’a pas envie d’oublier. Elles marquent toutes un moment de ma vie, pas forcément les plus cool. Du coup je compense le mal par le mal. LOGIQUE ! C’est pour ça que les escarpins ont été créés non ?

On a encore perdu le fil du truc de base, mais toujours perché sur mes Lola de chez François Najar

June