Des meetings de rue pour dénoncer le système politicien
C'est une trentaine de citoyens qui se sont rasssemblés ce matin avec Jean-Paul Legrand dans les rues Gambetta, République et Chanut Le président de Creil-Avenir s'est adressé aux passants en prenant la parole publiquement et a dénoncé le système politicien. Il a déclaré& que pendant 6 ans le consqeil municipalavait été le théâtre de querelles incessantes et de divisions, mettant en cause l'autocratie d'un maire qui n'a pas su mettre en oeuvre une politique qui rassemble, des initiatives qui unissent. Il s'est engagé comme candidat au poste de maire a travaillé pour l'intérêt général et a présenté au public un certain nombre de ses colisitiers avec les responsabilités qu'ils seraient amenés à prendre, comme Bertrand Ngokana qui serait maire-adjoint à la jeunesse, Omar Aidene, adjoint au développement économique et à l'aide aux entreprises, Mélanie Lemoine, adjointe à l'éducation, Rosa Ouls Saïd, adjointe à l'action sociale et participative, Franck Artison, adjoit au développement durable et à l'environnement.
Cette façon originale de s'adresser aux citoyens, en pleine rue, se veut le témoignange de la proximité que veut promouvoir
Creil-Avenir. Beaucoup de personnes se sont intéressées à cette démarche et ont pris le tract diffusés par les citoyens de Creil-Avenir.