Synopsis:
Devenu héritier du comte de Daventry, Alexander Randall doit trouver une épouse de bonne lignée pour s’assurer une descendance. Mais la seule qui hante ses pensées est Julia Bancroft, sage-femme installée dans un paisible village, dont les troublants secrets la contraignent à accepter la protection du jeune homme.
Bien qu’une union avec ce bel et énigmatique militaire lui offre la sécurité, elle craint de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme. Mais la passion qui réchauffe peu à peu son coeur brisé pourrait vite la faire changer d’avis sur le mariage…
Mon avis:
Je pense que Mary Jo Putney et son lord Alexander ne sont pas pour moi. Je n’accroche pas totalement à son style. L’attrait est trop inégal. Ou alors, je ne suis pas réceptive à sa plume, je m’interroge. J’ai été déçue par le tome 2 de la Confrérie des Lords. Julia malgré son passé douloureux, sinistre, n’a pas réussi à ravir mon coeur. J’ai eu une boule au ventre de ne pas tomber d’affection pour son personnage. Les incohérences dans son attitude m’ont refroidi.
Ma note:
6/10
Informations:
Auteur: Mary Jo Putney
Titre Vo: Never Less Than a Lady (Lost Lords, #2)
Traducteur:
Pages: 504
Editeur: Milady Romance
Collection: Pemberley
Sortie: 21 mars 2014
Je remercie les éditions Milady Romance et plus particulièrement Aurélia pour la découverte.