Pronostic Georgie France : Découvrez les cotes du match Georgie France éliminatoires Coupe du Monde
Ce vendredi 6 septembre à 20h15, la France disputera en Géorgie son sixième match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Défaite par l’Espagne lors du dernier match de qualification, la France, actuellement en deuxième position, a plus que jamais besoin d’une victoire si elle veut espérer valider son billet pour le Mondial. Même s’ils partent favoris du pronostic Géorgie France, les Français vont devoir se méfier d’une équipe réputée très défensive pour placer votre parie sportif en ligne n’hésitez pas de comparer toutes les offres de bienvenue offerte par les bookmakers.
La recette Deschamps peu convaincante
Depuis déjà quelques temps, la France, reléguée à la 23ème position du classement FIFA, ne fait plus peur. Ce n’est pas le bilan de Didier Deschamps, à la tête de l’équipe depuis le 8 juillet 2012, qui nous fera pas dire le contraire. Avec quatre victoires, trois matches nuls et cinq défaites (!), le bilan de Didier Deschamps après douze matchs n’est pas à la hauteur de nos espérances. Il faut remonter à Michel Didalgo en 1976-1977, pour voir l’équipe de France compter seulement quatre victoires lors des douze premiers matchs d’un sélectionneur. Vous l’aurez compris, la situation à un an de la Coupe du Monde brésilienne est préoccupante, d’autant que tout le monde ne souhaite pas revivre l’affaire Knysna qui a secoué le football français lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Une équipe absente offensivement
Inoffensifs depuis 389 minutes, ce qui ne s’était plus produit depuis juillet 1986-avril 1987, l’incapacité chronique des Bleus à ne pas marquer le moindre but lors des derniers mois est l’une des raisons pouvant expliquer les nombreux échecs vécus ces derniers mois. A l’image de Karim Benzema, qui incarne parfaitement la méforme actuelle de l’Équipe de France, l’attaquant madrilène, performant en club, n’a plus inscrit le moindre but en sélection depuis 1 155 minutes soit plus de 19h. Un record ! Mais ce faible rendement offensif n’est peut-être pas l’unique source du problème pouvant expliquer les échecs réguliers depuis l’arrivée de Didier Deschamps. En convoquant 45 joueurs en seulement douze matchs, le sélectionneur semble avoir du mal à dégager une équipe-type, et, cette instabilité ne pourrait-elle pas se faire ressentir sur le terrain ? A un an de la Coupe du Monde, la situation est consternante, car si une compétition se gagne, elle se prépare aussi. La confiance, les automatismes et l’efficacité devant le but, sont actuellement tous les ingrédients qui manquent à cette équipe.
La Géorgie, un réel danger
Dans l’obligation de gagner ses quatre derniers matchs de poule et d’espérer un éventuel faux-pas de l’équipe d’Espagne, les Français vont devoir se méfier de leur adversaire du soir, la Géorgie, actuellement à la 97ème place du classement FIFA. Après une série de quatre matches sans victoire et sans but, l’Equipe de France ne devra pas prendre la Géorgie à la légère, surtout quand l’on sait que l’Espagne, Championne du Monde et d’Europe en titre, a eu toutes les peines du monde à s’imposer là-bas en septembre 2012 (1-0, but de Soldado à la 86e). Les Français, dont les côtes Georgie France leur sont très favorables, semblent dès à présent très déterminés et motivés à en découdre. Il nous reste plus qu’à espérer qu’ils soient capables de faire taire toutes les critiques dont ils font l’objet.