Peu importe, et ça tombe bien : je vais vous parler de son mix pour Lexdray, marque de sacs design, qui sort depuis quelques temps des compilations par divers artistes de l’univers électronique. J’ai ainsi découvert l’existence de ces mixes, et de la marque, par le mix du duo DJ Rashad et DJ Spinn, mais est également écouté celui de Nightmare On Wax, plus récent encore. Le dernier en liste, justement, est celui d’Addison Groove. La particularité de ces compilations est d’être exclusivement dédiée à une ville, ici, donc, Bristol.
Ce concept découle tout simplement du fait que la Marque utilise déjà des noms de villes pour un grand nombre de ses produits, et l’idée de faire des mixes est liée à la sortie du sac Ibiza. Ainsi, chaque semaine, un nouveau mix sort, œuvre d’un artiste ou d’une collaboration et sur le thème d’une ville que celui-ci pense le représenter au mieux en tant qu’artiste. Pour Addison Groove, il n’a choisi d’autre que sa ville d’origine.
L’intérêt pour nous tous, au-delà de l’aspect marketing forcément idéal pour Lexdray, est de nous offrir un cadeau par semaine.
Délectez-vous donc sans hésitation de cette toute petite heure mixée par Addison Groove, vous ne regretterez pas surtout si vous appréciez la bass music, et puis, comme moi, vous irez forcément fouiller dans la liste dont je ne connais quasiment aucun nom exceptés les trois cités.
(in heepro.wordpress.com, le 07/03/2013)
_______
Voir aussi :