Continuum
Titre vo: Continuum
Nombre d’épisodes: 13
Nombre de disques: 3
Editeur: Universal
Date de sortie: 4 mars 2014
Prix conseillé: 24.99 euros
Avec: Rachel Nichols, Victor Webster, Erik Knudsen, Stephen Lobo, Roger Cross, Lexa Doig,…
Présentation:
Le combat contre Liber8 a pris une autre forme suite à l’attentat perpétré par Kagame. Les terroristes sont à présent divisés, mais Kiera ne perd pas des yeux sa cible. De nouveaux dangers font pourtant surface qui pourraient rapidement la dépasser…
Esthétique générale du coffret:
Packaging:
N’ayant pas reçu le packaging, je ne suis pas en mesure d’en faire le test.
Menus:
On retrouve les mêmes menus sur les trois disques, avec une belle image promo accompagnée d’extraits en menu principal, et de belles images fixes pour les sous menus. On peut par contre trouver étrange et spécial d’avoir en sous menus, des choix inscrits en oblique. La musique ne nous accompagne que sur le menu principal, un thème musical tiré d’un des génériques de fin contenu sur le disque. On apprécie le curseur de sélection en forme de double O, symbole de la série.
Technique:
Audio:
Langues: Français, Anglais
Sous titres: Anglais, Français, Néerlandais.
Les deux pistes proposées sont de bonne qualité, bien claires à l’écoute. Néanmoins, la piste française perd un petit peu de richesse sonore e nfond lors des scènes extérieures.
Images:
Format : 16/9e – Couleurs
Une très belle image, nette et aux contrastes marqués comme il faut pour rendre claires toutes les actions, même en pleine nuit. Du bon boulot.
Aucun bonus
Note globale de l’édition DVD : 8/10
Techniquement, Universal nous livre un très bon coffret. Dommage d’avoir zappé les bonus existants sur l’édition zone 1 et d’avoir des menus aussi peu vivants.