Linkfluence s’affirme en tant que spécialiste de l’e-réputation

Publié le 07 mars 2014 par Blueboat @BlueBoat

Il y a du mouvement chez Linkfluence ! Notre partenaire spécialiste en veille, lève 3 millions d’euros et rachète son compatriote TrendyBuzz !

De cette façon, Linkfluence consolide sa position de leader français dans la collecte et l’analyse de données sur les médias sociaux. Déjà très connue grâce à sa solution logiciel Radarly, la société projette de doubler son chiffre d’affaires sur l’année 2014.

La société compte désormais 1 nouvel investisseur, Sigma Gestion, qui rejoint Orkos Capital et Banexi Ventures Partners. Un investissement total qui approche les 10 millions d’euros.

L’alliance de ces deux pionniers ainsi que l’accueil d’un nouvel investisseur, vont permettre à la société Linkfluence de s’imposer en tant que leader européen. Par ailleurs, Linkfluence annonce un développement sur l’Angleterre mais également en Allemagne.

La solution Radarly est un outil de surveillance des médias sociaux déjà utilisé par de grands groupes comme Mc Donalds ou Orange et bien entendu par votre agence d’e-réputation préférée, Blueboat.