La France serait-elle revenue aux temps de l'Inquisition et des heures noires du Bolchévisme ?

Publié le 07 mars 2014 par Raymond_matabosch

En guise de préambule à mon prochain livre pamphlétaire " Un imposteur Président de la République ", à paraître début deuxième semestre 2014.

Avec François Hollande, avec les Ministres kapos de son gouvernement, avec les juges, les médias et les journalistes à solde exclusive de la Nomenklatura (« camarades dignes de la confiance du Parti », donc susceptibles de se voir confier des responsabilités et les avantages qui les accompagnent) PS, en France, nous sommes revenus aux temps de l'Inquisition et des heures noires du Bolchévisme...

Placé sur écoutes, qui ne peuvent être données que sur accord du Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy est menacé par une nouvelle affaire, la ennième depuis l'élection présidentielle de François Hollande en Mai 2012 : Nicolas Sarkozy mis sur ecoutes ; La justice soupconne un trafic d'influence

L'affaire est sans précédent. Un ex-président de la République et deux de ses anciens ministres de l'intérieur placés sur écoutes téléphoniques. Son point de départ remonte au 19 Avril 2013, lorsqu'une information judiciaire pour « corruption » est ouverte à Paris et est confiée aux juges Serge Tournaire et René Grouman...

Mais... que font les juges dans le cadre de l'Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici qui a été jugée recevable en Avril 2012, donc une affaire qu'un juge d'instruction devrait instruire ?


D'après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, "tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque, un ex compagnon à son ex épouse a rencontré Jack lang au Maroc".
Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris. En 1999, Laureen aurait donc été violée par Lang. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de la Roche sur Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d'attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu'un qui a vu et dénoncé la "soirée d'anniversaire" au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen a été entendue par la police, un PV existe, mais la petite est restée prostrée et ne dit rien. Comme c'est très souvent le cas lors de la première audition d'un mineur victime d'abus sexuels.
En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d'Ariane.
Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 kilomètres de La Roche sur Yon.
A ce moment, Verdin qui sait qu'il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu'elle est décédée d'une infection dans l'ambulance qui l'amenait à l'hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n'a jugé utile de la faire soigner.
Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c'était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore, par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.
Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s'est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.
Aujourd'hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l'histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu'il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n'a pas été classée sans suite, ni perdue. D'après Verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d'accueil.
Mais les suites de cette plainte sont plus qu'extraordinaires
La plainte de Verdin, jugée recevable, est même suivie d'une enquête de la brigade de protection des mineurs de Paris. Un ou des juges d'instruction seront nommés quand Verdin aura payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile pour viol en réunion, dans les semaines à venir.

Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela il y a quelques mois et devrait comparaitre pour complicité auprès du site Wikistrike.
On ne connait pas encore la date de ce procès.
La justice a probablement une petite bombe dans les mains. La plainte de Verdin pour les viols en réunion concerne six personnes au moins, dont son ex femme, ses deux anciens "compagnons", ainsi que Lang, Hollande et Moscovici.
Verdin, de son côté, n'a plus jamais eu accès au dossier de Laureen, qui se trouvait encore en 2006 au TGI de la Roche sur Yon, un dossier qu'il a pourtant pu consulter à l'époque où il a commencé son enquête.
Ajoutons aussi que Verdin dit avoir été entendu par la police dans le cadre des propos de Luc Ferry au sujet de Lang, ex ministre français, qui s'est fait "poisser" avec des enfants au Maroc, et cela, très peu de temps après la sortie de Ferry sur Canal Plus.
Enfin, tout le monde est bien sur présumé innocent avant tout procès.

La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande est recevable (avril 2012) [ Instruction ouverte (mars 2013)] : La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable

Certes la plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable, mais elle est au point mort... et là aucun juge ne se bouge pas plus que des écoutes téléphoniques ne sont diligentées par le Ministre de l'Intérieur ni même que les médias et les journalistes à solde exclusive de la Nomenklatura PS ne publient un seul article de presse ou ne s'indignent sur le fait d'une éventuelle mise au panier de la plainte pour viol et complicité de viol... François Hollande est Président de la République et Moscovici est Ministre de l'Économie et des Finances....

Mais... où en est la plainte dans l'Affaire des puits de pétrole en feu du Kowiett... qui traîne depuis 1991 ?

En France, après qu'ils aient activement participé à l'élection qui s'avère être un vrai désastre pour la nation, de François Hollande, la crétinerie des médias est à son summum...
Quand les journalistes de gauche veulent porter sur le devant de la scène un escroc notoire qui est impliqué dans l'affaire des puits de pétrole en flamme du Koweitt, affaire dite KUWAIT Gate qui a débuté en 1991 et qui est toujours pendante,
affaire dans laquelle Christian Basano a été victime d'usurpation d'identité
et « Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars et accusé d'usurpation d'identité, de faux et d'usage de faux, de vol et de recels,

et l’Agent Judiciaire du Trésor mis en cause devant le TGI de Paris pour faute lourde de l’État, dans une affaire complexe d’escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l’Industrie du gouvernement Cresson en 1991. »
Toute l'affaire, avec « l'Affaire Dominique Strauss-Kahn/Jean Peyrelevade et la privatisation du Crédit Lyonnais alias l'Affaire Adidas-Tapie/Crédit Lyonnais... », « la MNEF », « ELF », « Les frégates de TaÏwan », etc... etc..., « l'Affaire du Sofitel », « l'affaire des maquereaux, des souteneurs et du proxénétisme » et des dizaines d'autres affaires impliquant DSK et, dans certaines, de nombreux ministres de François Hollande tels Valls, Moscovici, Le Guen
...., François Hollande lui-même et de nombreux responsables du PS, tels Harlem Désir, Lavarini, Cambadélis, Dray... et toutes reprises et étudiées dans le livre : « No, he Kahn't : DSK »

Qu'en fait après avoir distribué des dizaines de non-lieux en faveur de DSK, la plainte l'impliquant dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars est restée lettre morte auprès des juges et probablement elle a été classée verticalement destination poubelle... Là encore les médias et les journalistes restent coupablement silencieux... par contre, les médias et les journalistes, avec L'histoire du mystérieux sondage DSK, n'ont aucun d'âme, à moins que ce soient leurs portefeuille qui n'en ait point... et c'est de la fiente qu'ils déversent sur les français, pour porter au pouvoir des affameurs du peuple qui ne pensent qu'à engrosser leurs portefeuilles et, spécialistes des pots de vin, à parader grâce à la mansuétude de la justice française qui les absout ...