Il crée des emplois, promène le chien, réduit la solitude, aide les enfants à faire les devoirs, s’occupe d’entretenir votre forme physique… Bref celui que l’on attendait depuis 50 ans et que le marketing moderne tardait à nous présenter. On en parle à la TV, en Presse et sur Internet
Le Produit miracle
Ceci dit je ne sais pas encore ce que c’est, à part un très bon teasing sur “Leproduit.fr”, rien d’autre n’est dévoilé… avant le 21mai! Une opération réussie (puisqu’elle me tient en haleine et m’amène à vous en parler) dans son fond comme dans sa forme (la réalisation façon 60’s est fort convaincante). Je pencherai pour une société de service (un portail ou des renseignements…)
Evidemment les références à cette “âge d’or” du marketing sont omni-présentes. La naissance de la société de consommation, visible à la soif de “nouveautés” combinés à la fièvre d’acheter des populations occidentales, s’accompagne de la sortie de produits qui vont changer la répartition traditionelle des tâches dans le foyer. Plus qu’un simple teasing on note un sans-faute dans la restitution de l’esprit et des look du moment.
Rendez-vous le 21 mai donc…
V. (”teasé” par Gaduman)