L’appétit des joueurs PS4 est à peine rassasié. L’arrivage de nouveautés à se mettre sous la dent, qui plus est des titres exclusifs, n’est pas, pour l’instant des plus soutenu. Prochain gros titre, inFamous, prévu le 21 mars, serait en train de casser la baraque en termes de précommandes.
Plus que The Last of Us, côté UK
Difficile d’affirmer que les critiques relatives à inFamous Second Son seront autant dithyrambiques que pour The Last of Us sur PS3, mais en ce qui concerne les précommandes, le petit dernier du studio Sucker Punch aurait déjà explosé le record du survival de tous les superlatifs.
C’est du moins ce qu’affirme le directeur produits de SCE UK, en n’omettant pas de souligner que le phénomène est amplifié par le buzz qui entoure la PS4. Une PS4 qui, pour le marché suisse, ne sera disponible en achat direct, hors précommandes, qu’aux alentours de la mi-juillet. Justement, cette attente forcée pour certains marchés, comme le nôtre, découle de la volonté de Sony de placer ses machines prioritairement sur les terres qui étaient acquises à la Xbox 360, soit les US et… l’Angleterre. Autrement dit, si les affirmations de Josh Walker, le directeur produits, sont avérées, ce qu’on ne saurait mettre en doute, cela renforce encore la position écrasante de la PS4 sur le marché des nouvelles consoles.
En parlant de cela, du côté de Microsoft, au sujet du lancement officiel de la ONE en Suisse, c’est toujours le silence radio…
Source : MCVUK.com
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.