En cette semaine harassante, Jane se promenait dans ses ruelles préférées de Chalon sur Saône. Elle devait rejoindre ses amis dans leur bar à vin fétiche. Il y avait beaucoup de monde dans la rue, car c’était carnaval. Elle croisait de nombreuses personnes aux déguisements étranges, excentriques, fantasques et farfelus.
Arrivée à destination, ses amis n’étaient encore pas arrivés. Elle commanda alors, pour patienter, un verre de Gevrey-Chambertin. Face à elle, se tenait un étrange personnage, vous savez, le chapelier fou, enfin son sosie féminin ! L’extravagant personnage engage la conversation…
Mmmm Gevrey-Chambertin ? Tu as bon goût ! Jackie enchantée !
Jane, une aide-soignante aux neurones en éventail.
Neurones en éventail ? Pourquoi ?
Parce que j’aime réfléchir à tout et à rien à la fois, tout me passionne, tout m’interroge, le futile comme l’indispensable. C’est aussi le nom de blog.
Ah, une blogueuse aide soignante
Et bien j’ai 27 ans, je suis maman d’une adorable chipette chouquette, j’ai un presque mari qui suit mon blog de près et qui adore ce que je fais et me soutient énormément. Mon blog c’est mon psy virtuel et gratis. Je lui dis tout ce que j’ai dans la tête, mes coups de gueules, mes coups de blues, mes bonheurs. J’écris aussi des nouvelles et ça me plaît énormément. J’aime le net et j’ai pu découvrir des blogueuses extraordinaires et talentueuse dont Asmouille La Fripouille !