joinville comme bataillon de soutien pour l'elan social-libéral

Publié le 07 mars 2014 par Micheltabanou

Pour inaugurer son local de campagne le candidat de l'élan social-liberal fait appel à un soutien de poids joinvillais! Voici un tout petit extrait du bulletin municipal de Joinville en date de mars 2013:

 

" ...J’espère remporter le titre mondial WBC organisé à Tours le 6 mars et la finale de la Tatneft cup à la fin de l’année. Après ça je pourrai m’occuper d’un club de kick boxing à Joinville ! " poursuit le jeune trentenaire. Pour lui qui est impliqué dans l’association joinvillaise Citoyens du monde et dont les parents habitent toujours dans le quartier Eugène Voisin, ce serait un bel enchainement."

 

Malgré tout le talent de ce jeune athlète n'y-a-t-il pas dans la pépinière sportive fontenaysienne  un  champion pouvant apporte son soutien au candidat de l'élan? Tout serait ainsi plus simple et plus local! J'aime Joinville mais sans faire offense à cette ville ma préférence va pour Fontenay et sa politique de la jeunesse et du sport!

 

A cet effet j'ai revu sur le web cette belle photo d'un grand champion français, Blaise Matuidi, populaire et fontenaysien qui vient offrir au Maire dans son bureau son maillot tricolore frappé du coq en compagnie de  son éducateur Jacques Zilbershlag ou pour les proches "Zizi", qui nous a quitté tout récemment.